Ads 1

REAL MADRID : LE BALLON D’OR A BOOSTÉ RONALDO, LE FC SÉVILLE PEUT EN TÉMOIGNER !

0 61

CR7Après avoir présenté ses Ballons d’Or au Bernabeu, Cristiano Ronaldo a inscrit deux des cinq buts du Real Madrid contre le FC Séville (5-0).

 

L’après-midi parfait, ça ressemble un peu à ce qu’a vécu Cristiano Ronaldo ce samedi. Le Portugais a d’abord présenté ses cinq Ballons d’Or au public du Bernabeu, qui l’a ovationné avant de chanter à sa gloire. Puis, le match contre le FC Séville a commencé et, au bout de trois minutes, Nacho a ouvert la marque. Placés sur la voie du succès, boostés par cette entame de match, les champions d’Espagne ont fait exploser les Andalous.

Et Cristiano Ronaldo a évidemment participé à la fête. Lui qui n’avait marqué que deux buts lors de ses dix premiers matches de la saison en Liga a doublé son total en huit minutes ! A la 23e, il s’est trouvé au bon endroit pour profiter d’une percée d’Asensio et tromper de près Sergio Rico. Huit minutes plus tard, il a transformé un pénalty obtenu par Marcelo.

Deux buts, une sortie à un quart d’heure de la fin sous les applaudissements nourris du Bernabeu et un score aussi élevé que son total de Ballons d’Or : oui, Cristiano Ronaldo a vécu un après-midi parfait ce samedi !

butfootballclub.fr

Laisser un commentaire