Ads 1

VIDÉO – LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : PAPE MAHAWA DIOUF SE FÉLICITE DES « RÉACTIONS UNANIMEMENT POSITIVES DE LA CLASSE POLITIQUE SÉNÉGALAISE »

0 100

Lutte contre le coronavirus pape mahawa diouf salue les récations unanimement positives de la classe politiquePape Mahawa DIOUF a salué ce mardi les réactions unanimement positives de la classe politique sénégalaise dans son ensemble, suite aux courageuses décisions prises par le chef de l’état Macky Sall pour préserver la santé des populations face à la pandémie du coronavirus qui a déjà causé plus d’une trentaine de cas positifs au Sénégal.

« Nous saluons cette décision unanimement prise par la classe politique de soutenir l’action du chef de l’état. Cela montre que le Sénégal a des ressources inépuisées pour face à des défis extérieurs. Nous saluons cette attitude et nous l’encourageons. C’est vrai que l’état a pris de bonnes mesures, c’est vrai que l’état a appuyé ses décisions sur des ressources techniques et scientifiques, c’est-à-dire le comité de gestion des épidémies, essentiellement composé de médecins, de grands spécialistes des questions d’épidémiologies. A partir de ce moment, il nous semble logique que l’essentiel des ressources de ce pays en terme de société civile, d’acteurs politiques de tous bords se mobilisent autour de l’action de l’état du Sénégal, autour des décisions du président de la république, pour qu’on réussisse in fine à contenir ce virus », a déclaré le coordonnateur de la cellule de communication de Benno.

Qui a aussi invité les populations à un sens élevé des responsabilités et à un suivi scrupuleux des recommandations du ministère de la santé et des autorités de l’état.

Pour le Directeur Général de l’Agence Sénégalaise de Promotion Touristique (ASPT), cette bataille contre ce virus ne peut être gagnée que si tous nos compatriotes ont une claire conscience du danger qui guette le pays au cas où cette pandémie venait à perdurer.

Voici l’intégralité de son message sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}GKTWy1pfA80{/youtube}

Laisser un commentaire