Ads 1

OPÉRATION DE LUTTE CONTRE LE COVID-19 : MOUSTAPHA DIOP DOTE LOUGA DE TROIS CAMIONS DE PRODUITS HYGIÉNIQUES

0 76

Moustapha diop maire de louga lutte contre le coronavirusjpgA la suite de Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, le Khalife général des mourides, Moustapha Diop, le ministre de l’Industrie par ailleurs maire de Louga a apporté un soutien important à la population de sa localité dans la lutte contre le coronavirus ou Covid 19. Un geste magnifié par les populations qui sont engagées pour la lutte contre cette pandémie qui a fait presque le tour du monde.

Le Ministre maire Moustapha Diop, comme à son habitude, a voulu jouer encore un rôle important et déterminant dans la lutte contre la maladie pour suivre à la lettre les recommandations du Président Macky Sall. Il a apporté un soutien en décaissant des millions de nos francs pour mettre à la disposition de ses administrés trois camions remplis de produits hygiéniques essentiellement composés des gels hydro- alcooliques, des désinfectants, des masques, entre autres. Un geste très important unanimement magnifié par les populations, mais qui va surtout aider à la lutte contre la pandémie du coronavirus qui est déjà à plus d’une vingtaine de cas positifs au Sénégal.

De leur côté, les populations ont salué l’engagement de leur digne fils à leurs côtés à chaque fois que de besoin.

« Il est toujours debout quand le pays a besoin de lui et en toute circonstance. Nous sommes vraiment fier de notre maire » a déclaré un jeune aux anges.

Le ministre estime que la lutte contre le Coronavirus n’est pas seulement le combat des autorités, mais de tous les sénégalais.

“Au regard de la situation qui est plus que préoccupante, il est impératif d’unir nos forces pour vaincre cette catastrophe qui gagne du terrain d’une manière inquiétante”, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire