Ads 1

POUR AVOIR DISTINGUÉ ISMAËL GUEYE, LES MILITANTS DE BISCUITERIE DÉCERNENT UN SATISFÉCIT AU PRÉSIDENT MACKY SALL

0 74

La nomination d’Ismaël GUÉYE, inspecteur principal des impôts comme Coordonnateur du Secteur Financier et de la compétitivité au Ministère de l’Economie des Finances et du Plan, est une nouvelle qui harangue les militants de l’APR de la commune de Biscuiterie.

Le task-force qui entoure le leader républicain a eu à faire face à la presse pour remercier le président de la République, et relance la remobilisation pour une large victoire de la coalition présidentielle en perspective aux prochaines élections législatives.

Selon les militants de l’APR de la commune de Biscuiterie, « Cette nomination est une récompense d’un long et difficile travail d’un responsable politique comme Ismaël GUÉYE, qui n’a jamais rien demandé, mais qui s’est toujours donné pour la réussite du président de la république »

« C’est un poste qu’il mérite pour qui connait Ismaël GUÉYE, d’autant que cette nomination vient de désamorcer une grande frustration qui naissait dans nos rangs », signale une de ses militantes.
« Il faut dire qu’un vote-sanction se dessinait à l’horizon, mais heureusement que le président de la république a du sentir ce qui se tramait ».

Visiblement satisfaits, les militants de Biscuiterie lancent un appel au président pour lui dire que « s’il avait dix responsables à l’image d’Ismaël GUÉYE dans tout le département de Dakar, il dormirait tranquille. Car l’homme rassure et au-delà des militants, des ASC, des GIE et autres associations, le tout nouveau Coordonnateur du Secteur Financier et de la Compétitivité au Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, a le soutien de ses proches, et c’est de sa poche qu’il a toujours effectué les dépenses du parti. Cette promotion vient ainsi à son heure », entonnent-ils en cœur.

Cheikh SOW

Laisser un commentaire