Ads 1

LES ANTIQUAIRES DE L’AÉROPORT LÉOPOLD SÉDAR SENGHOR EN PHASE AVEC PAPE MAËL DIOP, DG DES ADS

0 68

L’Association des Antiquaires de l’Aéroport International Léopold Sédar Senghor a décidé d’accompagner l’action politique du Directeur général des Aéroports du Sénégal (ADS).  

Papa Maël Diop a reçu en réunion, ce jeudi après-midi, les membres de l’Association, qui a travers ce soutien, veulent aussi la prise en charge de leurs préoccupations au niveau de l’Aéroport International Blaise Diagne.

Le Président de l’Association, Lamine Ndiaye, a exprimé les craintes de ses camarades quant à l’acquisition de boutiques au niveau de Diass. Des craintes dissipées par les assurances du Directeur général des ADS qui a mis en rapport ces antiquaires avec les autorités de l’AIBD.

Une réunion est prévue ce vendredi entre les deux parties. Sur le plan social, le Directeur général des ADS a promis d’intégrer les membres de l’Association dans le projet « un agent, un toit » pour leur permettre d’acquérir au moins des terrains vers la zone de Diass.

Papa Maël Diop qui a considéré les antiquaires comme des membres de la famille aéroportuaire, a reçu, les félicitations de ces derniers pour toutes les réalisations faites au niveau des ADS.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire