Ads 1

ÉCLATEMENT DE LA COALITION MANKOO TAXAWU SÉNÉGAL:Me MOUSSA DIOP S’EN PREND À L’OPPOSITION

0 59

La scission de Mankoo Taxawu Sénégal semble n’avoir pas surpris le président d’Alternative générationnelle Ag/Jotna, Me Moussa Diop. En tout, il estime que cet éclatement était pressenti par «tous les observateurs avertis». Dans un communiqué en date d’hier, mardi 30 mai, Me Diop explique que «la coalition Manko Wattu sen Gaal a volé en éclat parce que cet ensemble hétéroclite ne pouvait que générer cette vomissure».

A son avis, les leaders de ladite coalition de l’opposition n’ont en réalité jamais pensé pour le Sénégal, mais plutôt pour leurs propres intérêts. En effet, dans la note, il révèle que «cette génération composée de politiciens qui ont mangé à tous les râteliers et qui ont été des adversaires farouches dans un passé très récent ont fait ce qu’ils savaient faire au mieux : privilégier leur GAAL au détriment de l’intérêt de SUNU GAAL».

Le Directeur général de la société nationale de transport public, Dakar Dem Dikk n’a pas manqué, par ailleurs, de jeter des piques à Idrissa Seck du Rewmi, Malick Gackou du Gp, Oumar Sarr du Pds, tout comme Mamadou Diop Decroix du Fpdr, sans oublier Pape Diop de Bokk Gis Gis, etc. Pour lui, «l’exemple que vous montrez aux nouvelles générations de politiciens ne fera qu’enfoncer le Sénégal dans l’obscurité parce que le modèle que vous proposez est un nid de contrevaleurs».

Par conséquent, il trouve que «trop c’est trop». Pour lui, «si les Sénégalais n’en ont pas encore assez, moi j’en ai ASSEZ». Ainsi, il leur a sommé «dans le futur, de ne plus parler en mon nom et de préciser que les propos que vous tenez n’engagent que VOUS et ceux qui vous croient»

Source:sudonline

Laisser un commentaire