Ads 1

🔴VIDÉO–REMISE DE SUBVENTIONS AUX 12ÈME GAÏNDÉ, ALLEZ CASA ET ASC LEBOU GUI PAR ABDOURAHMANE BALDÉ DOURA, DG DE LA LONASE

0 801

La Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE), partenaire traditionnel des équipes nationales du Sénégal est de tout cœur avec les Lions de Téranga et ne lésine pas sur les moyens pour apporter sa contribution à l’opération de conservation du titre continental, acquis lors de l’édition précédente au Cameroun.

Ainsi, en partance pour Yamoussoukoro, les groupes de supporters ayant pour mission de galvaniser la bande à Sadio MANÉ ont pu bénéficier d’un important appui financier, remis par le directeur général Abdourahmane BALDÉ Doura.

Il s’agit du 12ème gaïndé (5 millions), Allez Casa (5 millions) et Lebou Gui (2) millions. Soit un total de 12 millions de fcfa.

À cela s’ajoute aussi les nombreux gagnants du jeux concours LONASE.BET CAN 2023, entièrement pris en charge par la LONASE.

Placé dans un groupe que tous les spécialistes du ballon rond s’accordent à reconnaître comme étant « le groupe de la mort », les champions d’Afrique en titre auront forcément besoin d’un maximum de supporters qui, depuis les gradins, les pousseront à se sublimer pour venir à bout de la Gambie, la Guinée et le Cameroun.

Toutefois, malgré cette forte rivalité sportive, notamment avec nos voisins Guinéens et Gambiens, le DG Abdourahmane Baldé a lancé un appel « pour que les supporters qui vont représenter le Sénégal puissent être exemplaires en terme de retenu, en terme de comportement, mais également en terme d’engagement afin de pousser l’équipe à se surpasser et à gagner une deuxième étoile pour le Sénégal ».

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, l’intégralité de cette cérémonie de remise de subvention aux clubs de supporters des protégés de Coach Aliou CISSÉ.

Laisser un commentaire