Ads 1

UNE FORTE COMMUNAUTÉ SÉNÉGALAISE ANNONCÉE À LA CAN : LAT DIOP FAIT LE DÉPLACEMENT ET RASSURE LES SUPPORTERS

0 288

Les supporters sénégalais présents en Côte d’Ivoire pour soutenir les Lions qui tenteront de conserver leur titre peuvent compter sur le soutien sans faille du ministère des sports. En effet le ministre Lat Diop s’est déplacé en personne pour s’enquérir de leur situation.

À la veille de l’entrée en lice des Lions face aux scorpions de la Gambie, le patron du sport sénégalais a fait le tour des différents sites d’hébergement pour s’imprégner des conditions d’accueil des supporters et des invités. Un périple qu’il a accompli malgré un timing serré pour voir de visu si toutes les instructions et directives ont été exécutées à la lettre, afin que le séjour ne pose aucun problème aux Sénégalais présents pour supporter les Lions.

Une visite remarquée de Lat Diop qui rassure les supporters qui se sont déplacés en masse pour soutenir la bande à Sadio MANÉ.

Il faut également souligner que tous les membres de la délégation Sénégalaise ont bénéficié d’un kit comprenant trois maillots deux lacostes et deux tee-shirts offerts par le ministre Lat Diop en plus d’une dotation de plus 600 pièces remise à l’ambassadeur pour les ressortissants sénégalais en Côte D’ivoire.

Une première qui a été fortement appréciée par les supporters ainsi que les invités. Nul doute qu’avec ces gestes du ministre, l’ambiance est déjà assurée dans les tribunes en vue du premier match des Lions face à nos voisins gambiens ce lundi à 14h GMT.

Youssouf B H SANÉ

Laisser un commentaire