Ads 1

VIDÉO – PRÉVENTION CONTRE LE COVID19 : LES 23 QUARTIERS DE YOFF DOTÉS EN PRODUITS DÉSINFECTANTS D’UNE VALEUR DE 20 MILLIONS

0 102

Les 23 quartiers de Yoff dotés en produits désinfectants dune valeur de 20 millions

La mairie de Yoff a démarré ce mercredi la deuxième phase de distribution de produits désinfectants destinés aux 23 quartiers de la commune.

Pour des raisons de transparence et d’efficacité, la distribution effective aux ayants droits sera assurée par les Imams, les délégués de quartiers et les présidents de comité de gestion.

 

Le premier adjoint au maire, M. Abdou Nar Mbengue, a profité de cette fenêtre médiatique pour annoncer la fermeture du marché et du quai de pêches de Yoff à partir de 18 heures.

Une décision prise en parfaite intelligence avec les commerçants et les autres acteurs du secteur.

Les autorités municipales de Yoff comptent élargir cette opération aux structures administratives basées dans la commune dans les jours à venir.

« Dans les prochains jours, les structures sanitaires, la gendarmerie, la préfecture et la perception vont recevoir leurs lots de produits toujours dans le cadre de cette lutte contre le Covid 19 », a annoncé dans la foulée M. Abdou Nar MBENGUE.

Rappelons que le conseil municipal de Yoff est dirigé par M. Abdoulaye Diouf SARR, actuel ministre de la santé et de l’action sociale.

Découvrez sur la vidéo ci-dessous la déclaration de M. Abdou Nar MBENGUE.

{youtube}AOHbPAeNSm8{/youtube}

Laisser un commentaire