Ads 1

VIDÉO – PRÉPARATIFS CLEANING DAY DU 7 MARS À DIEUPPEUL–DERKLE: LES INITIATEURS À LA RENCONTRE DES POPULATIONS

0 62

Préparatifs cleaning day du 7 mars 2020Sur l’initiative du DG du Port Autonome de Dakar, les populations de la commune de Dieuppel Derklé organisent un « big cleaning day » de 7 mars prochain.

 

Pour une meilleure réussite de cette opération, les membres du comité de relance et de remobilisation autour de Aboubacar Sédikh BEYE (CORR/ASB) ont entrepris une démarche inclusive, consistant à aller à la rencontre de toutes les forces vives de la commune afin de les sensibiliser sur l’importance de cette journée de « set setal ».

Partout où elle est passée pour livrer le message d’Aboubacar Sédikh BEYE, invitant les populations à se mobiliser massivement pour donner un nouveau visage à leur cadre de vie, la délégation du CORR/ASB a été accueillie avec les honneurs, aussi bien par les pères et mères de familles, les « badienou gokk » mais aussi et surtout par les jeunes de la commune. Tous ont unanimement salué l’initiative et la démarche, tout en promettant de s’impliquant massivement pour la réussite du « big cleaning day » prévu le 7 mars prochain.

Irama SANÉ

{youtube} hhVzCswwAik{/youtube}

Laisser un commentaire