Ads 1

VIDÉO–LANCEMENT DE LA MASSE COMMUNE INTERNATIONALE: LA LONASE DANS LA COUR DES GRANDS

0 21 100

La convention de partenariat signée entre la Loterie Nationale Sénégalaise (LONASE) et PMU France le 31 janvier dernier est entrée aujourd’hui dans sa phase opérationnelle.

Lat DIOP, le directeur général de la LONASE, en présence de ses principaux collaborateurs et de ses partenaires a procédé ce lundi 21 mars au lancement de la Masse Commune Internationale (MCI), dans un grand complexe hôtelier de la place.

Nouveau jeu de la gamme du PMU, la MCI est organisée tous les jours à l’ALR et au PLR mais présente la particularité de regrouper 11 pays d’Afrique, 20 pays d’Europe, 3 pays d’Asie et d’Amérique, soit au total 34 pays participants pour encore plus de fortune au souscripteurs et de bénéfices à la nation.

«Nous sommes maintenant dans la cour des grands. Notre chère clientèle sera ravie d’être traitée au même titre que celles des grands hippodromes qui se trouvent à Paris, en Afrique du sud, en Allemagne, à Hong Kong, en Autriche pour ne citer que ceux-là. Ils percevront dorénavant les mêmes gains grâce à l’unicité des rapports», a soutenu le Directeur général, Lat DIOP.

Retrouvez sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Laisser un commentaire