Ads 1

VIDÉO – COMMERCE ELECTRONIQUE : LANCEMENT OFFICIEL DE DEUX NOUVELLES PLATEFORMES PAR ASSOME AMINATA DIATTA

0 82

Dans le souci de répondre aux préoccupations des acteurs du commerce électronique au Sénégal, Le Ministre du Commerce et des Petites et Moyennes Entreprises (PME), a procédé, ce jeudi 18 juin 2020, dans un grand complexe hôtelier de la place, au lancement officiel de deux plateformes en ligne dénommées « E-commercesenegal.sn » et « E-KomKom ».

« En initiant les plateformes E-commerce et E- komkom, mon département répond ainsi aux préoccupations des acteurs de l’écosystème du commerce électronique, notamment sur la nécessité de mieux promouvoir et de valoriser les produits et savoir-faire locaux » s’est félicitée Mme Assome Aminata DIATTA.

Pour Mme le Ministre du Commerce et des Petites et Moyennes Entreprises, dont l’engagement personnel à propulser le secteur du E-commerce a été unanimement salué et magnifié par les différents intervenants lors de cette cérémonie de lancement, « la plateforme E-commerce Sénégal, est donc conçue pour être la vitrine du commerce électronique du pays, de par ces différents services offerts ».

« Ainsi, en tant que plateforme de référencement et de qualification, elle offre aux acteurs de l’écosystème l’opportunité de valoriser leur savoir-faire et de vulgariser leur offre aux prêts des utilisateurs » a-t-elle souligné.

Voici l’intégralité de son allocution lors de cette cérémonie officielle de lancement de ces deux nouvelles plateformes qui vont à coup sûr, révolutionner le commerce au Sénégal, surtout dans ce contexte actuel marqué par la crise mondiale de la Covid 19.

Irama SANÉ

{youtube}OdjwfYu9Uzc{/youtube}

Laisser un commentaire