Ads 1

SERIGNE MODOU GUÈYE (UP): « LE PRESIDENT DIOMAYE VIENT DE FAIRE TAIRE LES PROPHÈTES DU MALHEUR … »

0 114

La visite du Président de la République Bassirou Diomaye Diakhar FAYE à Touba et Tivaouane continuer de charrier des commentaires de toutes sortes. Si certains approuvent,
d’autres n’en opinent pas du bonnet. Serigne Modou GUÈYE, leader du parti Union Patriotique (UP/ Beug Sa Rëw), lui, réagit: « Ce déplacement du Chef de l’Etat à Touba et à Tivaouane est à saluer. Il fait taire les prophètes du malheur qui décrivaient le Président Diomaye sous les traits d’un pur salafiste. Les faits viennent de les faire mentir. Nos chefs religieux sont des piliers essentiels de notre stabilité et de notre paix sociale »,a dit le marabout chef de parti qui, de préciser: »

Aujourd’hui, l’heure n’est pas au débat stérile mais au travail pour accompagner les nobles ambitions de nos nouvelles autorités. Tout autre débat est vide de sens, de substance. Pas de place aux vociférations stériles!

Et Serigne Modou GUÈYE d’envoyer une claque à Serigne Modou Bousso DIENG : « L’élection du Président Bassirou Diomaye Diakhar FAYE fait des mécontents. Serigne Modou Bousso DIENG, soit-disant Président des jeunes chefs relgieux du Sénégal en est un. Il vient de se rabaisser plus bas que terre. Il attaque de manière éhontée le nouveau régime. C’est un maître chanteur. Qu’il sache que les choses ont bien changé », avertit-il.

Laisser un commentaire