Ads 1

SAINT LOUIS: BAYE MATAR NIANG ET SES CAMARADES DU MEER PROMETTENT UN SCORE DE 70% À LEUR CANDIDAT MACKY SALL

0 113

BAYE MATAR NIANG ET SES CAMARADES DU MEER PROMETTENT UN SCORE DE 70 À LEUR CANDIDAT MACKY SALLLes élèves et étudiants républicains du département de Saint Louis n’ont ménagé aucun effort durant cette campagne pour la réélection de leur candidat Macky SALL dès le premier tour.

Ainsi, après avoir mené un travail de terrain colossal avec des visites de proximité dans tous les appartements et chambres universitaires ou logent les élèves et étudiants ressortissants du département de saint Louis, le coordonnateur Baye Matar NIANG et ses camarades du MEER ont encore montré leur engagement ce vendredi.

Ils ont tout simplement surpris leur monde en organisant une grande caravane de 4 bus pour poursuivre leur travail consistant à inviter les jeunes étudiants, et surtout les primo votants, à voter et à faire voter massivement afin d’assurer à leur candidat Macky SALL une victoire éclatante au soir du 24 février.

Rappelons que cette toutes ces opérations n’ont été possibles que grâce aux soutiens de leurs responsables que sont les fatigables ministres Mansour FAYE et Marie Teuw NIANE ainsi que les DG Amadou Bamba FALL, Charles FALL et Papa Ibrahima FAYE.

IRAMA SANÉ

Laisser un commentaire