Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019: LE MPS FAXAS REJOINT MACKY SALL ( VIDÉO)

0 53

MPS FAXAS SEYNI SENEFace aux lieutenants du ministre des finances Amadou BA, le MPS FAXAS a renouvelé ce vendredi 22 février son engagement à accompagner le candidat Macky Sall pour sa réélection au soir du 24 février prochain.

C’est ce qu’a fait savoir Seyni SENE, le coordonnateur dudit mouvement dans le département de Pikine, qui explique son soutien au président sortant par les nombreuses réalisations de ce dernier, notamment au niveau de la banlieue dakaroise où les populations ont eu à bénéficier de plusieurs projets et programmes.

Un ralliement qui a été rendu possible grâce à l’implication personnelle du Ministre Amadou BA, Coordonnateur régional de la grande coalition présidentielle qui continue son opération de démantellemnt et de débauchage dans les rangs de l’opposition, surtout dans la région de Dakar.

Seyni SENE était accompagné de plusieurs autres responsables de son parti, notamment des femmes, qui ont elles aussi réaffirmé leur engagement et leur détermination à voter et à faire voter massivement pour la réélection du président Macky SALL dès le premier tour.

Nous vous invitons à suivre tour à tour leurs déclarations sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}OdVAS6mi0nk{/youtube}

Laisser un commentaire