Ads 1

DERNIER JOUR DE CAMPAGNE : BENNO DE MBORO MOBILISE ET CLÔTURE EN BEAUTÉ

0 67

BENNO MBOROBenno de Mboro a clôturé en beauté sa campagne électorale. Hier, la coalition présidentielle a tenu un meeting grandeur nature. Même si un deuil a frappé la famille marron beige du Cayor avec la disparition d’un des leurs, les apéristes le Dr Abdoulaye Dieng et Abdallah Tall coordonnateur ont fait une véritable démonstration de forces.

 

Confirmant la force de frappe de Benno Bokk Yaakar (Bby) dans la ville de Mboro, qui selon son coordonnateur et trésorier de Benno, a déjà balisé la voie au président sortant et candidat à sa propre successions. Dr Abdoulaye Dieng :  » Je suis très content de la forte mobilisation. L’attente a été longue et vous avez supporté la chaleur. Cela prouve votre détermination et engagement. Macky Sall est un acteur communautaire, qui œuvre beaucoup pour le bien-être social des populations. Sortez massivement votez pour notre le candidat de l’espoir, Macky Sall « .

À Mboro, la consigne de Benno est la même : voter et faire voter pour le candidat Macky Sall. Pour une victoire éclatante au soir du 24 février.

 » Sécuriser nos votes, levez-vous tôt et votez avant 14h dans le calme et évitez les histoires, ne répondez à aucune provocation. Il faut aussi éviter d’afficher notre appartenance le jour du scrutin. On s’est engagé d’offrir au président 80%. À vous militants de nous aider à honorer cet engagement » a conclu Abdallah Tall, coordonnateur communal de la coalition à Mboro.

Laisser un commentaire