Ads 1

RAMADAN 2020: DES FAMILLES DÉMUNIES SÉNÉGALAISES BÉNÉFICIENT D’AIDE ALIMENTAIRE DE DYANET VAKFI ESTIMÉE À 35 MILLIONS CFA.

0 61

Pour aider les populations défavorisées à mieux vivre le ramadan en ces périodes de semi confinement en cette période de covid 19, la fondation étatique Turque Dyanet Vakfi ,en partenariat avec le forum islamique pour le développement et l’éducation au Sénégal ont sacrifié à la tradition en offrant cette année encore des dons de vivres composés de riz et d’huile d’une valeur de 35 millions de nos francs.

Selon Dr Mohamed Said Ba le représentant des donateurs, ces kits ramadan devront permettre de soulager les souffrances de plus d’un millier de familles musulmanes en cette période de jeûne.

RAMADAN 2020 DES FAMILLES DÉMUNIES SÉNÉGALAISES BÉNÉFICIENT DAIDE ALIMENTAIRE DE DYANET VAKFI ESTIMÉE À 35 MILLIONS CFAjpgCe programme ramadan perpétué depuis plusieurs années au Sénégal ne va pas seulement s’arrêter à Dakar, il est élargi dans les autres régions afin les familles vulnérables à travers le pays, retrouvent le sourire en ce mois béni de ramadan.

A travers cet important geste de solidarité, les bénéficiaires qui affichent la joie et le bonheur sur leurs visages ont salué à sa juste valeur l’humanisme des donateurs qui n’en sont pas à leur coup d’essai.

RAMADAN 2020 DES FAMILLES DÉMUNIES SÉNÉGALAISES BÉNÉFICIENT DAIDE ALIMENTAIRE DE DYANET VAKFI ESTIMÉE À 35 MILLIONS CFA 2A signaler que cette cérémonie abritée par l’institut islamique de Dakar ce dimanche, s’est tenue dans la plus grande sobriété loin des caméras en raison du couvre-feu et de l’état d’urgence.

Aly Saleh

Laisser un commentaire