Ads 1

PRÉSIDENTIELLE DU 24 FÉVRIER: LE MEER ADOUBE MACKY ET TANCE SONKO ET ISSA SALL (VIDÉO)

0 54

conférence de presse du meerLe Mouvement des élèves et étudiants républicains (MEER) a tenu ce lundi une conférence de presse à la permanence de Benno Bokk Yaakar à Dieuppeul pour partager avec les journalistes son analyse sur cette premiére semaine de campagne électorale.

Et c’est sans surprise que le coordonnateur dudit mouvement M. Abdoulaye DIAGNE « félicite et encourage le président Macky Sall pour son entame de campagne sans précèdent pour un candidat à la magistrature suprême ».

« Partout où elle passe, la déferlante BBY a fini de séduire les populations qui sont sorties massivement remercier et encourager le Président Macky SALL. De Mbacké à Saint-Louis en passant par Matam, Podor, Kédougou, Tamba, et Sédhiou, les populations ont montré leur satisfécit sur les projets entamés et leur détermination et enthousiasme à poursuivre la mise en œuvre du PSE » fait-il noter.

Le jeune Abdoulaye DIAGNE n’a pas manqué l’occasion de rappeler les réalisations du président Macky SALL dans le domaine de l’enseignement supérieur.

Pour terminer le coordonnateur du MEER a profité de cette large fenêtre médiatique pour lancer de grosses pierres dans les jardins des opposants tels que SONKO et Issa SALL.

{youtube}m-C-1VWUsbk{/youtube}

Laisser un commentaire