Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019: LES JEUNESSES SOCIALISTES DE THIAROYE DEMANDENT À WADE DE NE PAS S’IMMISCER DANS CETTE ÉLECTION

0 55

LES JEUNESSES SOCIALISTES DE THIAROYE conseillent à WADE DE de ne pas simmiscer dans ces électionsA l’occasion d’une réunion publique d’information organisée ce dimanche 11 février par la coalition Bénno Bokk Yaakar de Thiaroye, la responsable du mouvement des jeunes filles socialistes de Dakar a révélé que « depuis l’accession du président Macky SALL à la magistrature suprême, Thiaroye a complétement changé de visage ».

Quant à l’ancien président Abdoulaye Wade, Mme Khoredia Fall SALL lui a tout simplement conseillé ne pas s’immiscer dans cette élection et de prendre sa retraite politique.

« Vous n’entendrez jamais le président Ousmane Tanor DIENG dire du mal de Wade. Vous n’entendrez jamais le président Macky SALL dire du mal de Wade. Alors nous lui demandons d’aller se reposer et prendre une retraite bien méritée. Dans tout ça c’est son fils Karim qui ne l’aide pas car ce combat que son père mène aujourd’hui c’était à lui de le mener » a déclaré le jeune responsable socialiste, très proche de Tanor.

Irama SANÉ

{youtube}vBgD9_Mye3Q{/youtube}

 

 

 

Laisser un commentaire