Ads 1

PRÉSIDENTIELLE 2019 – TIVAOUANE : ABDOU NDÉNÉ SALL LISTE LES RÉALISATIONS DU PRÉSIDENT MACKY SALL ET APPELLE LES POPULATIONS À LUI ACCORDER LEURS SUFFRAGES

0 70

Abdou Ndéné SALL TivaouaneLe Coordonnateur du Comité électoral BBY de Tivaouane, en parfaite intelligence avec les plénipotentiaires et Coordonnateurs des différentes communes, a démarré ce lundi 11 février sa campagne électorale par une tournée départementale qui est partie de Diogo, Fass Boye, Keur Ale, Darou khoudos, Ndomor pour atteindre Taiba Ndiaye tard dans la soirée.

A l’étape de Darou Khoudoss où l’attendait un monde fou, Abdou Ndéné Sall a profité d’une large fenêtre médiatique pour lister les réalisations du Président Macky Sall et appeler les populations à voter massivement pour une large victoire de son candidat dès le premier tour.

Cette tournée marathon du Ministre délégué chargé du réseau ferroviaire se poursuit demain mardi par des rencontres avec les populations des communes comme Mekhe, koul, Meouane et Pire entre autres.

Pour le mercredi 13 février, l’honneur reviendra aux électeurs de Noto, Mont Rolland, Pambal et Cherif Lo d’accueillir la caravane départementale de la mouvance présidentielle.

Pour clôturer cette première phase de la campagne électorale de la coalition BBY de Tivaouane, les responsables de la grande majorité présidentielle seront les hôtes des communes de Pekesse, Niakhene, Thilmakha, Ngandiouf Mbayene et Merina Dakhar. La date du jeudi 14 février est retenue pour cette dernière étape à l’issue de laquelle une évaluation sera faite afin de retenir les meilleures stratégies pour faire adhérer le maximum d’électeurs à la cause du candidat Macky Sall.

Irama SANÉ

 

Laisser un commentaire