Ads 1

POURQUOI MIMI ET SES PROCHES DOIVENT SE RESSAISIR (Par Mamadou NDIAYE alias Ndiaye Bambey)*

0 282

Je pense que mimi Touré et ses collaborateurs ont raté l’occasion de la coudre. Ils doivent savoir raison garder. S’ils veulent s’imposer politiquement, ils n’ont qu’à avoir la tonne de le faire en toute démocratie et l’assumer plutôt que de faire le tour des plateaux de télévisions pour s’attaquer au Président et à son gouvernement. La reconnaissance rejette le comportement honteux de Mimi Touré et Cie.

Le Sénégal est un pays de droit avec une justice équitable. Le professeur Ismaél Madior Fall est une fierté pour notre pays et pour le continent africain. Le peuple tout entier reconnaît en lui un homme véridique. Alors vouloir ternir son image pour se faire un nom, n’est pas du tout républicain.

Madame Aminata dite Mimi et ceux qui la soutiennent pourront s’assumer par ce qu’ils en ont le droit. Mais, qu’ils sachent aussi que nous allons assurer la défense de notre coalition et de son Président.

Le parcours de Mimi Toure sera éternellement collé au nom du Président Macky sall grâce à son ouverture et son esprit de solidarité.

Je lance un appel à la jeunesse de la mouvance présidentielle de rester droite dans leurs bottes afin de faire face aux responsables qui sont animés que par leurs intérêts cryto-personnels.

Nous avons la confiance du peuple sénégalais qui nous a donner la majorité à l’assemblée nationale. Donc or de question de briser leurs rêves et, pour cela, on ne doit pas plus accepter qu’une quelconque personne s’attaquer au président de la république qui représente avant la magistrature suprême.
Le président Macky a fait dans ce pays ce que aucun président n’a jamais fait depuis l’indépendance sur tous les plans .

Je pense que nous avons d’autres priorités et pour les réussir avec brio, soyons plus près des populations et informons-les sur les programmes du gouvernement du Sénégal visant à améliorer les conditions de vie des citoyens sénégalais mais aussi comment en bénéficier car, aujourd’hui, le Président macky sall a apporter des réponses à tous les problèmes des Sénégalais et ce, à travers ses programmes sociaux .

Mimi Touré doit savoir que le combat se trouve dans la citoyenneté mais pas dans les intérêts bassement personnels.

*Mamadou Ndiaye alias Ndiaye Bambey, Responsable politique APR à Kaolack,
Président des Jeunes Leaders de BBY du département de Bambey.

Laisser un commentaire