Ads 1

Mme ASSOME AMINATA DIATTA : UN DON DE DIEU À KEUR MASSAR.

0 6 004

Le Jappo TABASKI initiée par Mme Le Ministre a vu déferler vers les Massarois lots de moutons à n’en finir, des tonnes et pommes de terre placées côté de ces tonnes tonnes d’oignon rien que pour soutenir Askane Keur Massar à la veille de la Grande Fête de Tabaski.

Comme si cela ne suffisait point et pour ne point mettre un point à sa volonté de toujours et encore assister et appuyer les populations de Keur Massar, des bons d’enveloppe moyennant 50.000 frs d’une part et d’autre part 75.000frs furent au rendez-vous de cette belle soirée de mardi 13 juillet 2021.

La forte présence des sponsors, des représentants de BBY venue de tous les coins du tout nouveau Département de Keur Massar ainsi les représentants dignes des imams, des commerçants, des chauffeurs et mécaniciens sans oublier les personnes à mobilité réduite étaient venus honoré Mme Le Ministre Assome Aminata DIATTA par leur présence et soutien. Que de femmes et de jeunes de toutes composantes ainsi que les étudiants présents à cette belle et magnifique cérémonie.

A cette cérémonie de haute importance, les artistes de renom comme Pathé SENE et autres ont encore donné davantage plus de couleur de bonheur et de joie de vivre et partager ces moments inédits. Comprenez alors que Mme le Ministre Assome Aminata DIATTA, une Dame qui ne se satisfait que lorsque les exigences sont prises en compte et réglées ne s’est pas contentée spectatrice, elle agit en responsable car pour qui connait sa grandeur, connait son attachement aux valeurs telles la responsabilité et la respectabilté, le sentiment du devoir de servir au mieux ainsi que l’incarnation de l’élégance morale et intellectuelle. Son sens de la générosité et de la sociabilité sous les traits d’un fort Humanisme la place en rang de Leader Incontestable et Incontournable pour le progrès et l’émergence de Keur Massar.

Que n’a-t-elle alors fait de bien et de plus pour qu’Askanwi soit servi au mieux? Sa vision de la politique est simple : »Jappal ma Jap rek ». Elle n’oeuvre que pour le bien-être et mieux-être des populations. Pour ne point nous mettre dans la posture d’un reptiteur qui répète comme faire redondance, nous nous permettrons d’apostropher notre témoignage car il n’y a plus lieu de mener larges investigations pour se rendre à l’évidence qu’elle est celle qu’il ya à la place qu’il faut.

Laisser un commentaire