Ads 1

LUTTE AVEC FRAPPE: SA THIÈS SE DEFAIT DE NESS ET OBTIENT UNE PROPOSITION CONTRE BOY NIANG

0 53

Sa Thiès est venu à bout de Ness en quelques petites secondes. Plus jeune, il a montré une rapidité hors-pair devant un Ness absent dans ce qui devait être son combat de rachat après deux années vides en compétition.

Il l’a promis! Il l’a fait! C’est ainsi la marque de bravoure et de leadership dans l’arène nationale sénégalaise du jeune frère de Balla Gaye 2.

Sa Thiès, le jeune chouchou de l’arène vient de défaire la baleine de l’écurie Lansar, Ness en moins d’une minute d’âpre combat.

Le fils de l’ancien roi des arènes, Double Less avait promis lors de son dernier face à face avec le colosse lutteur de Thiaroye, qu’il sera d’une bouffée pour lui quand l’arbitre aura fini de siffler.

Une promesse bien tenue car dès le coup d’envoi du maître du ring, Sa Thiès a engagé une féroce bataille en multipliant des coups de poings et s’agrippant sur le « nguemb » de son adversaire, visiblement surpris par la furie du jeune loup, a fini par mordre la poussière.

Cerise sur le gâteau, le jeune frère de Balla Gaye 2 qui est dans une ascension fulgurante, a reçu la proposition de Tfm Entertainment d’affronter l’autre jeune champion de Pikine, Boy Niang.

Sur le plateau de la Tfm, Balla Gaye 2, grand frère et non moins accompagnateur principal du bourreau de Ness en l’absence de leur père Double Less, a déclaré qu’ils sont prêts pour ce combat. « Je suis prêt à rentrer avec l’avance aujourd’hui pour ce combat entre Sa Thiès et Boy Niang », a-t-il enflammé le public.

C’est à dire que rien ne saurait remettre en cause ce duel tant attendu par les férus de l’arène dans la mesure où le fils de Degaulle, Boy Niang aurait auparavant défié Sa Thiès.

 

Laisser un commentaire