Ads 1

LE PARTI DE LA RÉFORME (PR) SE DONNE DU SANG NEUF.

0 85

Après une longue période de vide médiatique, le parti de la réforme d’Abdourahime AGNE veut reprendre sa véritable place dans l’échiquier politique national. Lors de l’installation de son nouveau secrétaire politique national, Amadou Dawa Diallo, ce samedi à Dakar, les militants du PR très en verbe ont décidé de sonner la mobilisation pour préparer les législatives du 30 juillet prochain.

Selon M. Dawa DIALLO, le parti, grâce au génie politique de leur leader M. Abdourahime AGNE, s’est fortement illustré sur la scène nationale pour différents combats républicains. Il précise que le PR a toujours travaillé dans l’ombre sans bruit pour consolider ses acquis, d’ailleurs, note-t-il, cela leur avait valu d’avoir des élus lors des dernières élections locales en coalition avec la mouvance présidentielle Benno Bokk Yakaar.

Amadou Dawa DIALLO reconnait qu’il avait un vide sur le plan de la communication, « nous comptons relancer nos activités médiatiques en apportant du sang neuf avec une équipe jeune apte à débattre sur les questions d’actualités » dixit-il. M. DIALLO le nouveau secrétaire politique national dit tendre la main à tous les militants du PR avec la coalition BBY pour gagner les élections législatives.

« Nous nous identifions parfaitement à la politique du président Macky SALL, qui est en train grâce au PUDC d’améliorer les conditions de vie des populations du monde rural » a conclu Amadou Dawa DIALLO.

Irama SANE

Laisser un commentaire