Ads 1

INVESTITURES SUR LES LISTES À RUFISQUE: LES ‘’APERISTES AUTHENTIQUES’’ DÉNONCENT UNE FORFAITURE

0 56

Contre les agissements du Ministre Oumar Gueye, du président du conseil départemental Souleymane Ndoye et du sieur Abdou Salam Gueye, les protégés de Bara Gueye, le coordinateur des Apéristes Authentiques sont d’avis qu’un holdup se prépare. Ils interpellent le chef de l’Etat pour un arrêt immédiat de ce qu’ils considèrent comme tromperie de la part de ces responsables.

« Les colporteurs ne passeront pas. Le Président Macky Sall est invité à exiger un arrêt immédiat de la forfaiture commise par Oumar Gueye, Souleymane Ndoye et Abdou Salam Gueye », a laissé entendre Bara Gueye, accompagné des membres des Apéristes Authentiques de Rufisque (AAR) issus des 12 collectivités territoriales du département.

Ce sont les cadres, les sages, jeunes et les femmes qui ne veulent point que cette tromperie qui se passe sous leurs yeux ne soit érigée en mode de conduite dans leur parti.

En attendant d’user des gros moyens pour que cesse cette pratique et ces actions malsaines, Bara Gueye interpelle le chef de l’Etat pour que ces colporteurs n’érigent en règle cette forfaiture qu’ils ont fini de dénoncer.

Affaire à suivre.

Youssouf NDIONGUE

Laisser un commentaire