Ads 1

ALBÉ NDOYE, LE MAIRE DE RUFISQUE EST REJOINT MACKY ET L’APR

0 81

En pleine précampagne électorale, les calculs et combinaisons politiques font fureur. Ca va dans tous les sens, tellement les entrées et les sorties font légion au niveau des coalitions et des régiments politiques.

A Rufisque, la coalition bby vient d’enregistrer une entrée et pas des moindres : Albé Ndoye, le maire de Rufisque Est vient de déposer ses baluchons dans l’APR. « Je viens répondre à l’appel du président de la République Macky Sall dans l’optique de travailler pour un Sénégal émergent et dans des moments de reconstruction nationale, répondre par un oui est un devoir », a déclaré Boubacar Ndoye dit Albé.

Devant un parterre de responsables du département tels que Homère Seck, le coordonnateur Oumar Gueye, le député Souleymane Ndoye, entre autres, le maire de Rufisque Est, ciblé par le président depuis 2012, vient de tenir son meeting de ralliement au camp de la majorité présidentielle.

Dans le mythique quartier de Colobane Gouye Mbinde, toutes les couches de la population (les sages, les jeunes, les femmes, des conseillers municipaux) ont tenu à rehausser de leur présence à l’adhésion de leur maire qui sera marquée dans les annales, une entrée pour magnifier le travail du Président Sall et de sa vision pour un Sénégal émergent avec la coalition BBY.

Cheikh Mbodj

Laisser un commentaire