Ads 1

DAHA DIALLO : « NOUS AVONS CONFIANCE AU PRÉSIDENT MACKY SALL. SON CHOIX SERA LE NÔTRE, POUR LA CONTINUITÉ DU PSE »

0 308

Il arrive un moment où l’engagement politique ne peut survivre que par la responsabilité, l’honnêteté et la sincérité. Dans ce tournant particulier de notre histoire politique, ça cogite et calcule fort dans tous les esprits, eu égard aux incertitudes et spéculations des uns et des autres, liées à la décision du Président Macky Sall de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de février 2024. Mais aussi dans de telles circonstances, l’engagement politique n’a de sens et de valeur que par cette sincérité. Et c’est de cette sincérité dont il s’agit lorsqu’on doit évoquer le nom de Daha DIALLO.

Rien ne remet en cause ou ne bouscule dans l’esprit de ce contrôleur du trésor, chef du Bureau de la Formation Initiale du CPFPT (centre de perfectionnement et de Formation professionnelle du Trésor), son choix d’engagement auprès du Président Macky Sall. Constant dans ses convictions et droit dans ses bottes, Daha DIALLO ne déplace d’un iota sa confiance au Président Macky Sall et se suspend à son choix.

« Nous faisons confiance au Président Macky Sall, réconfortés en notre conviction par sa vision éclairée. Son choix sera le nôtre », déclare le Coordonnateur du Mouvement Nouvelle Dynamique pour L’émergence du Sine Saloum. Non sans ajouter sa disponibilité à « soutenir et accompagner celui qu’il aura désigné comme successeur « .

En bon militant discipliné et épris de valeurs républicaines, Daha se dévoue totalement à son leader, le Président Macky Sall, sous le seul sceau de la continuité de l’action, c’est à dire du Plan Sénégal Émergent (PSE).

Laisser un commentaire