Ads 1

AU NOM DE L’APR DAKAR-PLATEAU ! PAR IDRISSA NDIAYE CHARGE DES ELECTIONS APR DAKAR-PLATEAU

0 66

Comme le dit l’adage wolof « évoquer les qualités exemplaires de l’autre, ne saurait remettre en cause les siennes ». Le rappel de ce proverbe renvoie à l’implication et l’engagement très positif de notre camarade Yakham Mbaye (Secrétaire d’Etat) dans la section du Plateau pour le compte de l’APR.

Dès le lancement de l’APR dans la commune d’arrondissement de Dakar Plateau, des tendances, des frustrations pour ne pas dire des adversités sont apparues dans la formation politique créée par le Président Macky Sall. Cet état de fait avait même plongé le Parti dans une léthargie qui ne disait pas son nom au grand dam des militants à la base, animés cependant du même souci : la gestion vertueuse des affaires de la cité et la conservation du pouvoir par l’APR.

En définitive, pour que personne n’en perde de vue le camarade Yakham Mbaye, comme l’annoncions tantôt a réuni à réconcilier et fédérer toutes les tendances APR de plateau. C’est l’occasion de le féliciter et de l’encourager à poursuivre cette noble mission et dynamique, féliciter tous les responsables et les militants qui ont désormais choisi de s’unir comme un seul homme dans la perspective des prochaines élections.

Alors j’en appelle à la responsabilité des uns et des autres pour que l’exemple de Yakham Mbaye, du camarade Salif Keita et des responsables politiques de l’Apr Dakar-plateau fasse tache d’huile partout où existent des militants et sympathisants de l’APR.

C’est le premier jalon pour ratisser large, sécuriser notre électorat et gagner haut la main aux élections de 2017 et 2019.

A toutes et à tous, salut fraternellement.

Monsieur Idrissa NDIAYE Consultant en Gestion des Entreprises, Responsable politique Apr chargé des élections à Dakar-Plateau

Laisser un commentaire