Ads 1

ABDOU NDÉNÉ SALL : «NOUS AVONS UN OBJECTIF DE 80% À TIVAOUANE» (VIDÉO)

0 60

Abdou Ndéné SALL Tivaouane«Prédisent, vous aviez trouvé le pays en faillite et vous l’avez redressé. De 1960 à 2012, vous aviez fait ce qu’aucun autre président n’a fait pour le pays. Les réalisations sont là palpables. La ville de Tivaouane en est consciente. Nous avons visité les 18 collectivités locales. Et partout où nous sommes passés, les populations vous supportent », a dit Abdou Ndéné Sall, lors du meeting départemental de Benno Bokk Yakaar à Tivaouane, présidé par le président de la République Macky Sall.

 

« A Tivaouane les Ics étaient dans des difficultés, la route des Niayes impraticable, vous avez tout redressé ».

« En battant campagne, nous avons fait tous les villages de la commune et tout le département sans croiser l’opposition. Dernièrement, un vieux m’a dit qu’ils n’ont plus de problèmes pour se soigner. Sachez que Tivaouane vous porte dans son cœur », s’est réjoui le ministre.

Avant de poursuivre : « Nous allons travailler, main dans la main, pour vous assurer une victoire éclatante au premier tour. Ici à Tivaouane et partout au Sénégal, vous aurez des résultats exceptionnels. Nous, de Tivaouane, avons un objectif de 80%.»

{youtube}3emOw1NQ0ZM{/youtube}

Laisser un commentaire