Ads 1

MEETING DE SOUTIEN À MACKY SALL À GOLF SUD: Mme KHADY BOLAH ADOUBE MACKY ET MOBILISE LES RESSORTISSANTS DU FOULADOU…

0 53

Khady Bolah Golf SudTenir un meeting un dimanche matin, ce n’est pas une affaire qu’on voit tous les jours. Mais, c’est ce qu’a réussi la responsable politique de Golf Sud, Mme Khady Bolah qui se réjouit d’avoir vu les ressortissants du Fouladou faire le déplacement dans le cadre de ses activités de campagne pour la réélection du Président Macky Sall au soir du 24 février prochain.

Mme Aida Sow Diawara, député-maire de Golf Sud, représentant le maire de la Ville Aliou Sall, coordonnateur de bby de Guédiawaye, accompagnée des responsables tels que Bocar Sédikh Kane, Cheikh Sarr, M. Diatta, les responsables jeunes et les femmes, a donc présidé le meeting dominical, avec un fort accent mis sur les réalisations du chef de l’Etat.

« Je suis certes socialiste, mais, ce que Macky a réussi en 7 ans, Senghor et Diouf ne l’ont pas fait. Pour vous dire que nous avons, pour cette élection, le candidat qui présente le meilleur profil au regard des innovations apportées dans la gouvernance, mais aussi des perspectives qui se dessinent, et surtout la chance qui l’accompagne, avec la découverte, sous son magistère, du gaz et du pétrole », avoue Mme le maire, devant un parterre d’invités et des ressortissants du Fouladou, heureux de retrouver et d’accompagner une des leurs.

Selon Mme Khady Bolah, initiatrice de cette grande mobilisation « je voudrai, d’abord, décerner une mention spéciale et un satisfécit aux ressortissants du Fouladou qui se déplacent massivement à chaque fois que j’organise une rencontre politique. Ensuite, je réitère mon soutien et mon accompagnement au maire Aliou Sall, maire de Guédiawaye, pour qu’au soir du dimanche prochain, le Président Macky Sall puisse sortir vainqueur de cette élection dont nous espérons et prions pour qu’il passe au premier tour. Je demande à toutes et tous de retirer leur carte pour pouvoir faire son devoir citoyen et permettre à notre candidat de sortir avec succès cette échéance politique ».

Youssou NDIONGUE

 

Laisser un commentaire