Ads 1

VIDÉO-PRÉSIDENTIELLE 2019 : LES TAXIMEN DES ALMADIES DERRIÈRE Mme BA POUR LA RÉÉLECTION DE MACKY SALL DÈS LE 1ER TOUR

0 51

les taximen des almadies derriére Mme BaGrace à l’implication personne de la responsable APR Mme Ba Soumaré, les chauffeurs de taxi des Almadies ont décidé de porter leur choix sur le président Macky pour le réélire dès le premier tour.

Lors d’une réunion publique d’information et de partage tenue ce vendredi, c’est tour à tour que les différents délégués des taximen ont magnifié les relations que la responsable APR de Ngor-Almadies entretient avec eux depuis fort longtemps.

Peu avant la réunion, c’est à bord de plus d’une vingtaine de taxis qu’ils ont organisé une caravane dans les artères de la commune avant de se retrouver au point de rencontre qui n’est rien d’autre que leur lieu de travail appelé « garage taxis ».

Aussi, après avoir pris l’engagement d’accompagner Mme BA pour la réélection de son candidat Macky SALL, les chauffeurs de taxis n’ont pas manqué de saisir cette opportunité pour exposer leurs doléances qui se résument essentiellement à l’accès aux financements pour acquisition de nouveaux taxis, mais aussi pour investir dans d’autres domaines tels que le commerce et l’aviculture.

{youtube}MrnNkGktWVQ{/youtube}

Laisser un commentaire