Ads 1

VIDÉO – SITUATION SOCIO-POLITIQUE TENDUE : LES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE APPELLENT À UN DIALOGUE CONSTRUCTIF

0 7 830

Dans ces moments marqués par une situation socio-politique tendue, les femmes leaders se donnent la main pour renforcer le rôle majeur qui a toujours été le leur dans la résolution de crises et la recherche de solutions concertées.

C’est dans ce cadre qu’elles ont décidé de la mise en place d’un comité ad hoc regroupant des femmes appartenant à des organisations politiques, mais aussi celles celles de la société civile sans aucune coloration politique affichée et assumée.

Analysant la situation socio-politique du pays, le comité ad hoc a, dans une déclaration, condamné les saccages de biens et biens et services ainsi que de nombreux incidents et décès survenus depuis quelques, suite aux manifestations consécutives à l’arrestation de l’opposant Ousmane SONKO, accusé de viol par une jeune masseuse.

Par la voix de Mme Zahra Iyane THIAM, ces femmes ont lancé un appel au calme et à la sérénité pour la préservation des biens publics et privés.

Regardez !

Laisser un commentaire