Ads 1

VIDÉO –PARTI SOCIALISTE: AMINATA MBENGUE NDIAYE REMOBILISE SES TROUPES ET INVITE SA JEUNESSE À L’UNITÉ ET À LA SOLIDARITÉ

0 8 206

Depuis sa succession à feu Ousmane Tanor DIENG à la tête du Parti Socialiste, Mme Aminata Mbengue NDIAYE a initié une série de contacts avec les différentes structures du parti.

Ainsi, après avoir rencontré le conseil consultatif des sages, le mouvement national des femmes socialistes, les étudiants, les enseignants, les travailleurs, les responsables du département de Dakar, Mme la Secrétaire Générale a rencontré ce samedi le Mouvement Nationale des Jeunesses Socialistes qu’elle n’a pas manqué d’inviter à l’unité et à la solidarité autour des idéaux du parti.

Une occasion pour Mame Bounama SALL, SG du MNJS et sa camarade Yéya DIALLO, Présidente Nationale des jeunesses féminines, de montrer à la face du monde que les querelles de positionnement dont la presse fait état depuis un certain temps ne seraient qu’une simple vue de l’esprit.

« Les jeunesses socialistes restent plus que jamais unies et solidaires, pour l’intérêt de leur parti », ont martelé les deux jeunes responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.