Ads 1

VIDÉO – OPÉRATION « UNE FEMME UN MASQUE » : L’ASSOCIATION OUMOU JAPPANTE APPORTE 5000 MASQUES AU MINISTÈRE DE LA FEMME

0 64

Face à la recrudescence de la pandémie du coronavirus au Sénégal, Mme le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection de la petite enfance avait lancé l’opération « une femme un masque ».

Une manière pour Mme Ndéye Saly Diop DIENG d’inviter les femmes à faire sienne la lutte contre la Covid19 qui a fini de faire plus d’une cinquantaine de morts dans notre pays.

 

Cet appel vient donc de trouver un écho favorable du côté des Parcelles Assainies.

En effet, les femmes regroupées au sein de l’«Association Oumou Jappante Solidarité Partage» se sont spontanément mobilisées pour apporter leur contribution à l’effort de guerre contre cette pandémie qui, contre notre gré, a fini par s’installer durablement sur toute l’étendue de notre territoire national.

Ainsi Mme GAYE Oumou Kaltoum Fall est ses camarades ont procédé ce mardi 09 juin 2020 à la remise officielle de 5000 masques lavables d’une excellente qualité, acquis sur fonds propres, au ministère de la Femme.

Au paravent, une partie du lot a fait aussi l’objet de distribution auprès des populations de leur fief des Parcelles Assainies.

Voici la déclaration de la présidente Mme GAYE sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube}fR36uZjFCNI{/youtube}

 

 

Laisser un commentaire