Ads 1

VIDÉO – LUTTE CONTRE LE CORONAVIRUS : L’HOMME D’AFFAIRES TAHIROU SARR APPORTE SA CONTRIBUTION À LA MAIRIE DE YOFF

0 79

Pour une mise en œuvre optimale de leurs stratégies de lutte contre le coronavirus, les autorités municipales de Yoff peuvent compter sur la légendaire générosité d’un de ses plus illustres administrés.

En effet, MUNIF Groupe, dirigé par l’homme d’affaires Tahirou SARR a apporté ce jeudi matin une importante contribution essentiellement constituée de matériels et produits désinfectants, de denrées de premières nécessités pour un montant global de dix millions de fcfa et une enveloppe financière de cinq millions, destinée à accompagner les populations en cette période de ralentissement de l’activité économique, en vue de les aider à faire face aux difficultés.

« Nous avons fait ces dons en réponse au contexte socioéconomique et à l’appel du président de la république, qui consiste à s’unir comme un seul homme pour faire face à cette épidémie du Covid-19. Et donc c’est dans ce cadre que le PDG et la DG du groupe MUNIF, en tant que citoyens à part entière de cette commune, ont décidé de participer à cette lutte aux cotés de toute la collectivité de Yoff ». a déclaré Mme Khadidiatou DIOP au nom de l’homme d’affaires Tahirou SARR et de son épouse.

Une geste vivement apprécié par M. Abdou Nar MBENGUE, 1er Adjoint au maire de Yoff, qui n’a pas tari d’éloges à l’endroit du généreux donateur.

« Tahirou, même ceux qui ne le reconnaissent pas de visage le connaissent de nom. Parce que dans l’ensemble des cérémonies de Yoff vous voyez les dons de Tahirou. Au niveau de la grande mosquée, l’Imam l’a dit tout à l’heure, au niveau du cimetière il rénove, il fait des travaux. Donc il s’est considéré comme un fils de Yoff et les Yoffois l’ont accueilli à bras ouverts. Nous avons demandé à l’Imam de formuler des prières ardentes pour lui. Au nom du maire Abdoulaye Diouf SARR, du conseil municipal, de l’administration municipale, au nom de l’ensemble des populations de Yoff, nous disons un grand merci à Monsieur Tahirou SARR et à son épouse », a-t-il témoigné.

Suivez la vidéo.

Irama SANÉ

{youtube}-fAyXt0G4yc{/youtube}

Laisser un commentaire