Ads 1

VIDÉO – LOCALES 2022/COMMUNE DE BISCUITERIE : Mme FAYE ADJA JACQUELINE BADIANE, CANDIDATE DE YEWWI ASKAN WI DÉCLINE SON PROGRAMME EN 7 AXES PRIORITAIRES

0 931

Candidate de la coalition Yewwi Askan Wi pour la conquête de la mairie de la commune de Biscuiterie, Mme FAYE Adja Jacqueline Badiane a procédé ce samedi 14 janvier à la présentation du programme qu’elle compte dérouler pour faire de Biscuiterie une commune propre et moderne, une fois élue au soir du 23 janvier prochain.

Ce programme alléchant et ambitieux qui est une vision de la candidate sur cinq (05) ans va se dérouler en deux phases. Une première période des 100 premiers jours, entièrement consacrés à faire l’état des lieux, poser les jalons et les fondements d’une transformation en profondeur de la commune, rectifier et corriger les manquements liés à la mauvaise gestion de l’équipe sortante.

Ensuite s’en suivra une seconde période de 4 ans et 265 jours qui va amorcer l’émergence de Biscuiterie suivant sept (07) axes prioritaires.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous Mme FAYE Adja Jacqueline Badiane qui donne un aperçu sur les 7 axes prioritaires qui feront le bonheur des citoyens de la commune de Biscuiterie s’ils venaient à lui accorder leur confiance au soir du 23 janvier prochain.

Laisser un commentaire