Ads 1

VIDÉO – CHEIKH GUEYE, MAIRE DIEUPPEUL-DERKLÉ : « PARMI TOUS LES CANDIDATS QUI SOLLICITENT VOS SUFFRAGES, JE SUIS LE SEUL QUI SE RÉVEILLE AVEC VOUS DANS CETTE COMMUNE ET QUI ACHÈTE SON PAIN LE MATIN À LA BOUTIQUE DU COIN »

0 821

Après une semaine de campagne, le maire de Dieuppeul-Derklé, candidat à sa propre succession, a fait face à la presse locale ce samedi 16 janvier.

Une large fenêtre médiatique mise à profit par Cheikh GUÈYE pour répondre à ses adversaires qui l’accusent de n’avoir ni bilan, ni programme à présenter.

Le candidat de Yewwi Askan Wi annonce pour demain lundi 17 janvier dans l’après-midi, une grande cérémonie de présentation de son bilan et du nouveau programme qui sera proposé aux populations de Dieuppeul-Derklé dans le but de solliciter leurs suffrages le 23 janvier prochain.

Mais en attendant, il a décliné quelques unes de ses grandes réalisations depuis son élection en juin 2014.

Il s’agit de l’éclairage public, de la voirie, du pavage des rues et des lieux de culte, du terrain Castor dont le gazon doit être livré dans quelques jours, des écoles, de la maternité et du logement de la Sage-Femme, des bourses aux élèves et etudiants de la commune etc…

Regardez !

Laisser un commentaire