Ads 1

VIDÉO – LITIGE FONCIER À GADAYE : LE GROUPE TAKHAWOU SA DEUKEUNDO RÉTABLIT LA VÉRITÉ DES FAITS ET DONNE RAISON À BABACAR FALL

0 80

Dans sa lutte pour le rétablissement de la vérité au sujet du litige foncier qui l’oppose depuis belle lurette au « Collectif des victimes de Gadaye », Babacar FALL vient d’enregistrer un soutien de taille.

En effet, le Groupe Takhawou sa Deukeundo a organisé ce lundi à Camberene une conférence de presse pour rétablir la vérité des faits et prouver, documents à l’appui, qu’en réalité la vraie victime dans cette sordide affaire, reste et demeure le sieur Babacar FALL qui a légalement acquis ces terres, objet du litige.

Pour les imminents membres de ce Groupe constitué essentiellement de notables de haut rang, plus de onze (11) procès ont été tenus sur cette affaire et tous ont été gagnés par la société Technologies 2000 de Babacar FALL.

Mieux, rien que le fait d’avoir condamné les vendeurs illégaux à une peine de prison en sus de devoir payer la somme de huit cent millions (800.000.000) de fcfa à Babacar FALL, la justice de notre pays confirme à suffisance la propriété du site objet du titre foncier 9952 par Babacar FALL et que tous ceux qui soutiennent le contraire sont dans l’irrégularité la plus totale.

Ainsi, fort de tous ces documents attestant les droits de propriétés de Technologies 2000 sur le titre foncier en question, le Groupe Takhawou sa Deukeundo interpelle le président Macky SALL pour que M. Babacar FALL, promoteur immobilier, propriétaire de Technologies 2000, puisse rentrer dans ses droits le plus rapidement possible et continuer ses activités.

Nous vous invitons à suivre sur la vidéo ci-dessous, la déclaration du vieux Moustapha DIOP représentant la famille NDIOBENE de Yeumbeul.

Irama SANÉ

{youtube}7ngoplPLKRc{/youtube}

 

 

Laisser un commentaire