Ads 1

VIDÉO–LÉGISLATIVES À SEDHIOU : DRISS JUNIOR DIALLO ANALYSE LA DÉFAITE DE BBY ET INVITE SES CAMARADES À DESCENDRE SUR LE TERRAIN ET À ÉCHANGER AVEC LES JEUNES

0 484

La défaite inédite de la coalition Benno Bokk Yaakaar dans le département de Sédhiou lors des élections législatives du 31 juillet dernier, à surpris plus d’un.

Pour pour le responsable Apr Driss Junior DIALLO, les resultats enregistrés par la mouvance présidentielle sur l’ensemble du territoire national n’est que le reflet de la vitalité de la démocratie sénégalaise.

Toutefois, Le Directeur Général de l’Organe de Régulation du Système de Récépissé d’Entrepôt (ORSRE) invite ses camarades à descendre sur le terrain et à beaucoup plus échanger avec les jeunes qui constituent l’écrasante majorité de l’électorat sénégalais.

Retrouvez sur la vidéo ci-dessous, l’entretien exclusif qu’il a bien voulu accorder à Dakarmedias, en marge d’une session de formation des relais chargés des missions de terrain dans les sept (07) régions du bassin arachidier élargi (Diourbel, Fatick, Kaolack, Kaffrine, Tambacounda, Sédhiou et Kolda), organisée par l’ORSRE à Dakar.

Laisser un commentaire