Ads 1

VIDÉO – LANCEMENT OFFICIEL CASH TRANSFERTS : LE PRÉSIDENT MACKY SALL MOBILISE PLUS 43 MILLIARDS AU PROFIT DES MÉNAGES DÉMUNIS ET RAILLE SES DÉTRACTEURS

0 752

Le Grand Théâtre national Doudou NDIAYE Rose a abrité ce mardi 10 mai un événement d’une grande portée sociale et humanitaire.

Il s’agit du lancement officiel duvprogramme de transferts monétaires exceptionnels d’un montant de 43 436 480 000 FCFA destinés à aider plus de 542 956 ménages du Registre National Unique (RNU) à faire face à la conjoncture économique mondiale née des effets combinés du conflit russo-ukrainien et de la pandémie à Covid-19.

La cérémonie à été présidée par le président Macky SALL qui n’a pas manqué de rappeler les nombreux boucliers sociaux dressés par son gouvernement pour soutenir le pouvoir d’achat des ménages.

Rappelant que tout cela n’est que la résultante d’un travail acharné, le président a en profité pour lancer quelques grosses pierres dans les jardins de ses détracteurs qui, pour lui, passent l’essentiel de leur précieux temps à parler.

Regardez !

Laisser un commentaire