Ads 1

APR Keur Massar Va Mal: Madame le Ministre Assome Diatta, la « Badiene nationale » rencontre les frustrés

0 962

Suite à la déclaration d’une frange de jeunesse de Keur Massar qui alertait qu’ils n’ont pas été associés à l’audience avec le Président Macky Sall, la « ??????? ????????? », reconnue de tous la fédératrice du département de Keur Massar s’est déplacée pour non seulement rencontrer ses frères et sœurs jeunes du même parti mais aussi de proposer des pistes de solution aux bénéfices de tous.

Dans sa mission d’unir tous les responsables de la coalition gagnante Benno Bokk Yaakaar autour d’un idéal qu’est donné une majorité écrasante à son Excellence Macky Sall dans le département de Keur Massar et partout au Sénégal, Madame le Ministre s’est fixée comme objectif d’être à la hauteur des attentes.

Frustrés, ils ont décidé de faire une marche de contestation pour non seulement montrer leur mécontentement face aux dérives de certains leaders mais aussi pour réclamer à l’autorité de l’emploi, des financements, un siège départemental pour la jeunesse et une audience avec le Président Macky Sall.

L’habitué des bienfaits en l’occurrence Madame le Ministre, Responsable politique de Keur Massar leur propose de sursoir la marche, d’écrire un mémorandum que l’on remettra sans doute à l’autorité. Elle a aussi pris l’engagement de trouver des financements et de prendre en charge le siège départemental des jeunes.

Les échanges vont continuer pour diligenter les préoccupations des jeunes du département.

Avec Assome, l’espoir renaît.

Laisser un commentaire