Ads 1

VIDÉO – GESTION POST COVID-19 : LES ENSEIGNANTS DE L’APR INVITENT MACKY A RESTREINDRE LE GOUVERNEMENT A 25 MEMBRES MAXIMUM

0 62

Lors d’un point de presse tenu ce mercredi à Dakar, le réseau national des enseignants de l’APR a marqué sa totale adhésion aux mesures prises par le président Macky SALL à l’occasion de son message à la nation lundi dernier.

Le réseau des enseignants de l’APR a profité de cette large fenêtre médiatique pour renouveler son engagement à défendre la vision du président SALL. A cet effet, Youssou TOURE est ses camarades ont fustigé les comportements de certains responsables de leurs propres camp qui s’attaquent sans raison valable aux ministres et directeurs généraux.

« Les opposants et chasseurs de prime en perte de crédibilité qui usent de la manipulation pour se positionner en pleine crise sanitaire » en ont aussi pris pour leur grade.

Toutefois, pour une meilleure gestion de la période post covid-19, les enseignants républicains invitent le président Macky SALL à installer un gouvernement de mission composé d’un maximum de vingt-cinq (25) ministres.

A en croire Madou Mbassa SARR, porte-parole du jour, le président doit, dans la foulée, restaurer le poste de premier ministre et reporter à nouveau les élections locales à décembre 2022.

Pour le coordonnateur du réseau des enseignants de Fatick, en prenant de telles décisions, « Macky SALL pourrait ainsi confirmer qu’il n’est soucieux que du développement du Sénégal, d’autant plus que lui-même avertit d’une possible récession avec la crise sanitaire liée à pandémie de la covid-19, qui fait de plus en plus de dégâts ».

Nous vous invitons à suivre sa déclaration sur la vidéo ci-dessous.

Irama SANÉ

{youtube} L9bvgQVPrA8{/youtube}

Laisser un commentaire