Ads 1

UCAD : DIAGNE FADA ÉPONGE LES ARRIÉRÉS DE LOYER DE L’AMICALE DES ÉLÈVES ET ÉTUDIANTS DE DAROU

0 103

Dans le cadre de ses activités sociales et pédagogiques, l’Amicale des Elèves et Etudiants de Darou à Dakar (AMEEDAD) a rencontré le Président Modou Diagne Fada, pour lui faire part de la situation financière de l’appartement situé à Soumbédioune/ Gueule-Tapée et faisant office de résidence universitaire.

 

Très sensible à tout ce qui touche à la communauté estudiantine en général, et celle de Darou Mousty en particulier, le Président Fada a, séance tenante, débloqué une somme d’un million deux cent mille (1200000 FCFA) permettant ainsi la régularisation de plusieurs mois de loyer dus au bailleur.

Ainsi, l’AMEEDAD adresse ses vives félicitations ainsi que ses encouragements au Président Modou Diagne FADA, par ailleurs Directeur Général de la SONACOS, pour ses contributions matérielles et financières à l’endroit des étudiants Darois à Dakar.

Elle tient aussi à préciser que cette aide envers les étudiants n’a aucune connotation politique selon son auteur, mais plutôt un soutien en tant que fils de la localité.

L’AMEEDAD encourage les étudiants de Darou Mousty et les rassure que cette nouvelle contribution de Modou Diagne FADA leur permettra de conserver l’appartement dans des conditions optimales.

A travers cet acte de soutien de haute portée sociale du Président Fada, l’AMEEDAD tient à remercier tous les autres fils du terroir notamment Monsieur Cheikh LO et Monsieur le maire Madiop BITEYE qui répondent constamment aux sollicitations des étudiants pour améliorer leurs conditions sociales et pédagogiques de tous les jours.

Espérant pouvoir compter sur les étudiants pour un avenir meilleur de notre chère localité, l’AMEEDAD souhaite à tous et à chacun, du succès dans les différentes activités.

Le Président Baye Adama SENE

Laisser un commentaire