Ads 1

VIDÉO – COVID-19 / REPRISE DES COURS LE 02 JUIN : LA MAIRIE DE YOFF DISTRIBUE DES KITS D’HYGIÈNE À TOUTES LES ÉCOLES PUBLIQUES COMME PRIVÉES DE LA COMMUNE.

0 71

Dans le souci d’accompagner la réouverture des établissements scolaires prévue le 2 juin prochain, la mairie de Yoff a procédé ce vendredi à la remise d’un important lot de kits d’hygiène aux responsables de toutes les écoles aussi bien publiques que privées implantées dans le périmètre communal.

 

En l’absence du maire Abdoulaye Diouf SARR, toujours au front dans la lutte la Covid-19 en sa qualité de ministre de la santé et de l’action sociale, la mission a été conduite par le très efficace adjoint Abdou Nar MBENGUE, comme c’est souvent le cas depuis le début de cette pandémie à coronavirus.

A l’en croire, ce sont au total 10.000 masques, 45 thermoflash, 300 cartons d’eau de javel et 150 lavoirs qui seront distribués aux différents établissements de la commune de Yoff, à partir des besoins déjà exprimés par les différents acteurs, pour un montant de plus de 15.000.000 de fcfa. Chaque élève et enseignant aura droit à 3 masques lavables.

{youtube}aPdwAMmxSdc{/youtube}

Laisser un commentaire