Ads 1

VIDÉO – ATTAQUES CONTRE HAROUNA DIA : LES JEUNESSES APERISTES DE GUINAW RAIL SUD FUSTIGENT ET CONDAMNENT

0 630

La jeunesse de l’Alliance pour la République de la Commune de Guinaw Rails Sud s’est réunie ce vendredi 28 mai 2021 à travers un point de presse pour fustiger et condamner avec la dernière énergie l’attaque faite à l’endroit d’un grand responsable de parti hors du commun, Monsieur Harouna DIA qui représente à leurs yeux une icône très importante du l’APR et de la coalition Benno Bokk Yakaar.

Faisant partie des premières cohortes qui ont crues et soutenues la vision du président Macky SALL, Mahmoud AW et ses jeunes camarades témoignent que Monsieur Harouna DIA est un homme au grand cœur, samaritain qui ne ménage aucun effort pour la réussite des politiques et programmes de notre chère Excellence.

Voici l’intégralité de leur déclaration

Inacceptable !!!! Inacceptable !!!! Inacceptable !!!

Comment peut-on s’attaquer à quelqu’un qui a tout donné à notre Président Macky SALL pour son accession à la magistrature suprême ? comment peut-on s’attaquer à un non adversaire ? Comment peut-on combattre une figure emblématique de l’APR, l’une des personnes qui ont cru aux valeurs et principes prônés par notre candidat Macky SALL ?

Vraiment, traiter une personne de la sorte relève du ridicule et de l’ingratitude.

Pour cette personne qui s’est investie en donnant corps et âme à l’accès de notre cher leader Président Macky SALL au pouvoir, on lui doit respect et honneurs.

Cet homme très simple, social et très visionnaire, grand acteur intellectuel et entrepreneur très connu dans la sous-région, ne rechigne sur rien pour le succès de notre pays. Il s’inscrit indubitablement dans la ligne droite que le Président Macky SALL a tracée depuis son arrivée à la tête du pays.

En effet, il a fait de sa localité Wendou Bosséabé, un véritable exemple de pôle d’émergence.

Soucieux des problèmes d’énergie, il a mis à la disposition des Sénégalais une centrale électrique qui permettra de réduire les factures des populations en électricité et de vivre en toute quiétude, mais également des forages ont été érigés pour aider les femmes dans leurs activités quotidiennes en avec des subventions pour leurs besoins et activités.

Il s’est toujours et tellement engagé politiquement et socialement dans la région de MATAM et un peu partout ailleurs dans l’étendue du pays par la mise sur pied de commission électorale dans chaque collectivité locale et pousser beaucoup de jeunes à s’inscrire massivement sur les listes électorales avant la Présidentielle de 2019.

Il sait éteindre le feu qui couve à l’intérieur de notre organisation et ressuscite l’espoir et l’abnégation chez beaucoup militants en les accompagnant comme il faut et surtout à l’endroit de la gent féminine par l’octroi de financement pour leur autonomisation.

Monsieur Harouna DIA, est un homme qui est simplement et uniquement obnubilé par la réussite du programme LIGUEYEUL EULEUK de son excellence Monsieur Macky SALL et pour l’atteinte de l’émergence de notre cher Sénégal à l’horizon 2035.

Dans l’Alliance Pour la République, comme partout ailleurs Monsieur DIA n’est pas un homme à bannir mais plutôt un homme à bénir. Il mérite tout notre respect et toute notre considération.

Wassalamm.

À bon entendeur.

Laisser un commentaire