Ads 1

VIDÉO – 1er ANNIVERSAIRE DE LA RÉÉLECTION DU PRÉSIDENT MACKY SALL : LE MEER RENONCE À SES ACTIVITÉS ET SE SOLIDARISE AVEC LES ALLIÉS SOCIALISTES POUR RENDRE HOMMAGE AU PRÉSIDENT TANOR.

0 103

1er anniversaire réélection président macky sall meer nationalLe 24 février dernier, le peuple sénégalais renouvelait sa confiance au président Macky SALL en le réélisant dès le premier tour au suffrage universel avec un score honorable de 58,17%.

Fer de lance de l’APR, le Mouvement des Elèves et Etudiants Républicains (MEER) a été un des acteurs majeurs de cette brillante victoire qui a fini par laisser sans mot même les opposants les plus farouches au candidat du coordonnateur Abdoulaye DIAGNE et ses camarades de la grande majorité présidentielle.

C’est dans ce cadre que le MEER National avait prévu une série de manifestation pour marquer d’une pierre blanche la date anniversaire de cette victoire historique d’un homme pour qui ils ont un devoir de reconnaissance et de gratitude.

Cependant, cette date anniversaire coïncidant avec le moment choisi par les socialistes pour rendre hommage à leur défunt président Ousmane Tanor DIENG, le MEER a pris la sage décision de sursoir à toutes ses activités prévues de longue date pour se solidariser avec ce parti allié au président Macky SALL depuis le deuxième tour de l’élection présidentielle de février 2012.

Mieux, le MEER invite toute la jeunesse républicaine à se mobilier comme jamais pour se joindre en masse à la cérémonie d’hommage au président Tanor.

Irama SANÉ

{youtube}W3ItaYRtlAQ{/youtube}

Laisser un commentaire