Ads 1

TOUS ENSEMBLE POUR UNE ÉCLATANTE VICTOIRE DE BBY AUX PROCHAINES LÉGISLATIVES ! (Par Dr Boubacar Sy) *

0 3 124

J’invite tous les responsables de la mouvance présidentielle (APR et alliés) à une union sacré autour de l’essentiel pour une écrasante victoire le 31 Juillet 2022. L’heure n’est plus aux polémiques stériles et autres critiques inutiles.

Le Directeur Général de la SENELEC Papa Mademba Bitèye et le Ministre conseiller Mamadou Ndiaye « Rahma » sont au front. Chacun de nous doit apporter sa contribution et son savoir- faire pour que le département de Kaolack puisse dépasser les 80% pour la coalition BBY.

Chaque responsable doit faire preuve de grandeur, avoir un esprit de dépassement et savoir que seule une majorité absolue au niveau de l’Assemblée Nationale permettra à son Excellence le Président de la République Macky Sall de pouvoir dérouler sans entrave son programme ambitieux et ses projets innovateurs pour un Sénégal émergent.

Notre devoir est alors de mutualiser d’avant nos forces autour de nos investis sur la départementale: M. Papa Mademba Biteye, Mme Aïssatou Ndiaye, M. Ahmed Youssouph Bengelloun et Mme Ndèye Sakho sans oublier nos investis sur la liste nationale, à savoir ,Madame Aminata Touré dite Mimi, Mme Mariama Sarr, Mme Adji Diarra Mergane et M. Bocar Diallo. Arrêtons les critiques et autres diatribes à l’endroit du ministre Mamadou Ndiaye « Rahma » et le DG Papa Mademba Bitèye.

Nous devons les soutenir avec courage et détermination pour faire honneur à toute la population du Saloum et barrer la route à cette opposition inconsciente et manipulatrice.

  • Dr Boubacar Sy, responsable politique APR à Lat Mingué (département de Kaolack)
Laisser un commentaire