Ads 1

VIDÉO – LE CLUB DES ÉTUDIANTS DE ANTOINE FÉLIX DIOME AVERTIT SONKO: « DÉSORMAIS NOUS ALLONS APPLIQUER LA LOI DU TALION. ŒIL POUR ŒIL DENT POUR DENT »

0 654

Que tous ceux qui seraient tentés de s’attaquer au ministre de l’intérieur se le tiennent pour dit : « Désormais ça sera la loi du talion. Œil pour œil, dans pour dent ».

C’est en ces termes que, face à la presse ce samedi après-midi, le club des étudiants de Antoine Félix Abdoulaye DIOME a tenu à avertir les détracteurs de leur leader.

Le coordonnateur Modou DIOUF et ses camarades ont particulièrement relevé, pour s’en désoler, les dernières sorties de certains leaders de Yewwi Askan Wi, dont Ousmane SONKO qui prennent le ministre de l’intérieur pour seul et unique responsable de l’invalidation de leur liste majoritaire pour les élections législatives du 31 juillet prochain.

« Nous n’allons plus accepter que des détracteurs sans vergogne, des encagoulés politiques, assoiffés de pouvoir, viennent salir le nom du ministre de l’intérieur. Nous ne l’accepterons plus. Désormais nous allons adopter la loi du Talion. Œil pour œil dent pour dent » a lancé Modou DIOUF  à qui veut l’entendre.

Voici sa déclaration sur la vidéo ci-dessous

Regardez !

Laisser un commentaire