Ads 1

« LE RIDICULE NE TUE PLUS » CHEZ « NAKHMA » ET CHEZ BITEYE (Par Ablaye KHOUMA)

0 124

Après avoir mordu la poussière lors des dernières élections locales en faisant perdre à la Coalition BBY la ville et le département kaolackois, Mohamed Ndiaye « Rahma » et Papa Demba Bitèye viennent encore de s’illustrer pitoyablement dans ce qu’ils savent faire le mieux. Thiey Yalla ! Ces deux cadavres politiques ambulants ont décidé de fouler aux pieds les directives clairement déclinées par son Excellence Macky Sall invitant tous les responsables à l’unisson.

A Kaolack, des voix se font entendre pour contester le comportement des deux têtes de liste perdantes de BBY lors des dernières élections locales. Entre deal, manipulation, Mohamed Ndiaye Rahma et Papa Demba Bitèye ont fini d’établir une organisation clanique dont le seul objectif est de travailler pour la défaite de la Coalition de BBY et pour leurs propres intérêts crypto personnels. C’est la triste réalité !

La récente réunion convoquée par Mohamed Ndiaye « Rahma » et Papa Demba Bitèye sans y associer les autres responsables plus crédibles et plus engagés de BBY à Kaolack en est une parfaite illustration.

On peut tromper une partie du peuple tout le temps mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps. A bon entendeur, salut.!!!

Wassalam !!!

Ablaye KHOUMA

Laisser un commentaire