Ads 1

THIERNO ALASSANE SALL LA FERME! ( Par Samba NDONG)

0 284

Tu es un intellectuel véreux souffrant de l’incontinence verbale
Tes congrégations oisives ne marcheront pas
Cher TAS , le conspirateur éhonté , tu n’as pas honte d’attaquer ton mentor.
Il faut au moins de scrupulosité dans ta démarche.
Les Sénégalais t’ont connu à travers Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall.
Ta jalousie, ta haine et ta méchanceté risquent de te détruire.
En politique il faut être cohérent et honnête.
Comment peux-tu dénoncer des irrégularités dans le processus électoral ayant coûté l’élimination de Karim Wade . Et que ces irrégularités ont affecté d’autres candidats comme Rose Wardini.
Pour ne citer que ça, cela fait atteinte effroyablement dans le Conseil Constitutionnel.

Que veux-tu que l’on fasse ?

Laisser la banalisation du parjure afin de clochardiser nos institutions !

Non TAS , tu as tort et tu es animé de mauvaise foi.
Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall est un homme intègre et très honnête. Son Excellence est un logique dans sa démarche et il agit toujours avec intelligence.
Les raisons qui ont éliminé Karim, ce sont les mêmes faits qui devaient éliminer d’autres et malheureusement tel n’est pas le cas .
Thier soit logique et cohérent.

Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall reste et demeure le garant de la constitution et c’est qui définit la politique de la Nation .
Thierno anémique Sall , un homme cyclope, obtuse et fielleux.
Je pense bien qu’il atteint’ une septémie sévère . La haine politique combinée de la jalousie donne naissance à un monstre à l’ADN dénaturé
L’éminent intellectuel Abdelkader qui nous disait ceci: « Le savant est l’homme par le quel s’opère la distinction entre la franchise et le mensonge dans les paroles, entre la vérité et l’erreur les convictions entre la beauté et la laideur dans les actes ». Notre cher TAS ta manière de faire de la politique est aux antipodes de l’éthique,la morale et l’honneur.

Dans la case des hommes , on nous enseignait de la loyauté, de la retenue et du sens de l’amour . Malheureusement TAS avec son comportement incongru, dépourvu de vertu devient de plus plus une honte pour l’échiquier politique national.
C’est à cause de la haine congénitale qu’il éprouve à l’égard du president Sall que l’ex coordonnateur de la ccr de l’apr est devenu un type kaléidoscopique et malhabile avec une verbe qui déshabille l’honneur et claudique la foi .
Cette haine l’a immergé dans la jalousie et dans un ego surdimensionné c’est la raison pour laquelle il est toujours dans l’irresponsabilité et n’émet que des argumentes au confins du mauvais goût .

TAS comment pouvez-vous imaginer une machination aussi éhontée que érodée qui abolit la morale et l’honneur.

TAS , toujours dans sa vengeance faisant de lui un homme véreux , atypique et invétéré, un intellectuel à la mémoire tordue et à la foi crénelée qui est capable de convertir le vrai au faux constitue un danger pour la société .Que ferons-nous avec un oiseau migrateur de mauvaise augure . TAS doit se taire sinon, nous, la convergence des jeunes cadres républicains : la cojecar , nous allons franchir le rubicon.Dans la théorie du rôle en leadership politique et en science organisationnelle aucun comportement délétère n’est admissible. C’est pourquoi William Shakespeare écrivait :«Le monde entier n’est qu’une scène,les hommes et les femmes ne sont que des acteurs. »

Son Excellence Monsieur le Président Macky Sall aura toujours notre soutien indéfectible.

Honorable Haut Conseiller Samba Ndong Responsable politique Apr Biscuiterie et Coordonnateur National de la Cojecar

Laisser un commentaire